Hello l’automne et les outfits parfaits 🍂

Hello l’automne et les outfits parfaits 🍂

Dès que les PSL arrivent, ça veut dire que l’automne est là. Pour les moldus du café les PSL sont les Pumpkin spice latte. 

Qui dit temps frais, des beaux outfits et du layering! Et je dois dire que j’aime beaucoup les looks d’automne, j’ai bien hâte de voir ce qui sera tendance cette année, et surement du haut de mes 30 ans je ne vais pas aimer tout ce qui est à la mode (parce que je suis out probablement haha) 

Bref, j’ai déjà fait des minis achats et j’avais envie de les partager ici. 

Je suis allé au Suzy Shier (ce que je ne fais pas habituellement), mais mon amie m’a dit Go, on sait jamais ce que tu peux trouver! Et boom la  seule chose qui m’a tapé dans l’œil c’est cette verte chemise longue à carreaux. 😍

Son nom officiel est: Surchemise surdimensionnée. Je la trouve vraiment cute et j’ai hâte de faire des petits outfits. Avec mon chapeau brun (que tu peux voir dans mon dernier article ici, avec des jeans, une jupe et des collants, etc. Plein de possibilités! 

Les bottes style Combats Boots. Noir classique, je trouve que ça donne tellement un beau style et ça ajoute vraiment quelque chose à un outfit. 

Voici le style de bottes en question 👇

Ensuite, je me suis acheté une petite tuque grise de l’entreprise Womance, la tuque A0030. Super simple et full belle. Moi je suis team gris pâle, alors c’était certain à 99% que je la prenais. 

Ensuite chez Ardène, j’ai été charmé par ce petit Molleton court (gris encore oui, je sais.) Que j’ai déjà porté pour aller me chercher un café au Starbucks (Non ce n’était pas un PSL mais bien le apple crisp macchiato, pas besoin d’aller aux pommes pour manger une croustade dans un café. 😂) 

Voilà pour le moment. Je dois aussi ressortir mon linge d’hiver et refaire des petites trouvailles! 

Sinon, je dépose ici quelques inspirations pour des looks d’automne et cozy. 🍂☕